Un quadragénaire a été retrouvé sans vie, pendu à un arbre au quartier Résidentiel extension de Niakaramandougou. Des habitants ont confié à l’AIP que l’homme était un malade mental qui errait dans le quartier depuis quelque temps.
Le corps inerte de Sawadogo Dissa, né en 1968 à Ouagadougou au Burkina Faso, en guenilles avec des cheveux hirsutes, a été retrouvé par des passants vendredi matin. Il avait une corde nouée autour du cou, pendu à un arbre, au quartier Résidentiel extension, de Niakara, un quartier précaire peu peuplé.
Selon des témoignages recueillis dans ce quartier dont celui de M. Yalcouyé Oumar, 38 ans, l’homme traînait depuis peu dans les environs et avait des habitudes et une attitude si peu rassurantes que tous le prenaient pour un fou. “Il y a quatre mois, ses parents l’emmenaient au pays pour des soins liés à son état lorsqu’il s’est échappé du car le transportant”, a-t-il indiqué.
Il a été inhumé le même jour, après le constat d’usage de la brigade de gendarmerie locale qui, en outre, a ouvert une enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article